Comédie Musicale – Broadway.

Un vendredi après-midi, nous nous sommes rendus à Montana Village pour voir une comédie musicale qui s'appelle : Un vol direct pour Broadway. C'était sous une tente, il y avait plusieurs centres scolaires dont Grône, Goubing et Montana. Les acteurs nous ont proposé des extraits de : Cats, Starmania, Les Misérables, Cabaret, Evita, We Will Rock You et bien d'autres !

Nous n'avons pas beaucoup apprécié ce spectacle surtout en raison de la chaleur et aussi on entendait pas très bien car on était loin de la scène et on était pas très attentif car beaucoup de gens parlaient.

Pour que le spectacle nous rende plus attentif , il aurait peut être fallu moins de personnes , des moyens de climatisations et qu'ils augmentent un peu plus le volume.

 

Jessica, Charlotte et Tiffanie

ELA

le 20 avril,

nous avons du courir pour une association, pour faire un don.

Nous avons prit le train pour aller a Sion . Arriver a Sion on a marcher jusqu'au stade de tourbillon. Là-bas nous avons récupérés nos, vélos et nos trottinettes, avons reçu des dossards, des bons pour manger de la mauvaise nourriture, puis le temps d'attendre notre tour pour courir il y avait des tas d'activités, comme un big air bag, des jeux, des concours, on pouvait jouer au football, Après avoir couru sous une chaleur torride, vu plein de personne qui venait de plusieurs écoles différentes, la journée s'est terminée à 16h30 à la gare de Sierre, j'ai trouvé cette journée bien, on ne s'ennuyait pas.

Tobias, Johan

Théatre chalais

C'était le 4 mai un vendredi d'option. On est parti à chalais en bus depuis les buissonnets. C'était un spectacle avec 2 clowns et trois autre personnes. Ils étaient dans la forêt les deux et ils se sont fait attraper par les personnes envoyées de la reine du château. Pour se faire accepter dans le château il fallait faire rire, aimer, et faire pleurer la reine.

 

C'était trop répétitif, Et il y avait toujours les mêmes acteurs .La salle était trop petite. Les personnes principaux sont Chocolat et Caramel. On n'a pas aimé ce spectacle!

 

Corentin, Haris